La dermopigmentation aréoles mammaires
C’est une de nos dernières formations, la dermopigmentation aréoles mammaire, mais en quoi elle consiste exactement ? Quels sont les atouts de cette formation, on vous dit tout !
C’EST QUOI ?
La dermopigmentation d’aréoles mammaires, c’est de la dermopigmentation réparatrice. Cette technique va permettre les recouvrements et la réparation de la zone aréoles mammaires. Lors de cette formation, on aborde également la dissimulation des vergetures, du vitiligo et des cicatrices liées à la chirurgie esthétique.
COMMENT ?
L’art de la dermopigmentation réparatrice permet de créer un effet trompe-l’œil en tatouant le mamelon. Plusieurs séances sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimum. Cette technique indolore est de plus en plus demandée.
POUR QUI ?
La dermopigmentation aréoles mammaire à deux finalités
- Esthétique : après une réduction ou augmentation mammaire, une volonté de pigmenter ses aréoles.
- Médicale : après un cancer du sein, afin de faire disparaitre cicatrice brûlures, etc.
PAR QUI ?
Cette pratique peut être réalisée par des médecins et infirmières formés ou encore par des esthéticiennes en institut et tatoueur.
RECOMMANDATION
Il est recommandé d’avoir un avis médical et d’attendre minimum 6 mois post-opératoire avant de procéder à cette technique
N’hésitez-plus et inscrivez-vous à cette formation dans notre centre de Montpellier ou de Marseille avec notre formatrice Cécile DEVOS!
Retrouvez-les informations et le programme formation ici.